2307
Gloire au nouvel empereur
Les militaires appelés Gun'jin sont le ciment de ce régime dictatorial que plusieurs personnes souhaitent voir disparaître. La vie étant redevenue plus paisible, bien des gens pensent que nous n'avons plus besoin d'un tel système politique. Ainsi, les gens se soulèveront et commencerons à formater une révolte. John de Valcados en prendra les commandes, pour seul souhait de vouloir instaurer un régime démocratie. Le peuple le suivra assez rapidement dans son périple et l'ancien gouvernement fut renversé. Suite à son assenions au pouvoir, une nouvelle classe sera créé, les Gaikoukans. Même si John deviendra l'empereur le pouvoir et les lois ne résiderons plus en un seul être.
2120
Une nouvelle cité
Il fallut 25 années pour que la cité soit contruites. De nombreux humains viennent s'y installer, mais le taux de population est si extrême que la cité sera divisé en trois secteurs, la cité, la tour et les taudis. Une brèche entre entre les riches et les pauvres se créent car la cité primaire soit, la cité dans les nuages, ne peut accueillir tout le monde et bien des gens se doivent de vivre dans la peur d'une nouvelle attaque des Arachs dans les bas fonds. Trois classes sociales seront instauré soit; les les Kouketsus, les Gun,jin et les Noumins.
2095
La naissance d'un empire
Les autorités nord-américaines décident de faire construire une cité en Antarctique. Technologie de pointe et armement de dernières générations pour protéger la race humaine de l'invasion des Arachs. C'est ainsi que les premiers plans et la construction de Joukuu débuteront. Un bastion militaire qui devrait pouvoir tenir contre l'invasion de ces envahisseurs venus de l'espace. Ainsi naquirent des hommes apeurés par la présence d'Arach cachée. Ils entreprirent d’ériger « Le Tube », qui est un complexe sous la forme d'un tube centrale, reliant la terre à une cité dans les nuages. Le spatioport et une base militaire prenant place au centre de tout ceci pour assurer la sécurité des gens vivants dans la cité haute. Ce nouveau royaume où seul le plus riche et le plus important peut y vivre, se fit donc baptiser Joukuu.
2070
La disparition progressive des femmes
Hélas, la venue des Arach créa l'extinction des femmes de la surface de la planète. Suite aux attaques, elles souffraient d'une maladie extrêmement contagieuse qui était inconnue de toutes connaissances médicales. Cette extermination, était-elle volontaire ? Surtout après le retrait des Arach ? Une espèce extraterrestre aurait-elle compris leur importance dans la reproduction humaine?

Seulement, les chercheurs concernées de près par les études menées sur ces bestioles, en connaissent les réponses. Mais cela restera un mystère pour cette humanité peuplée à présent uniquement de mâles. Les femelles ayant disparu de l'évolution, des expériences ont été menées pour créer ou reproduire un embryon féminin. Mais ces recherches en laboratoire ne portèrent aucun résultat, les quelques sujets d'expériences ayant un ADN féminin moururent instantanément. Mais ce qui affaiblissait une génération pouvait la rendre plus forte. Si la création de femme était un échec, pourquoi ne pas créer directement des hommes ? Les résultats furent couverts de succès et proclamés haut et fort.
2065
Retour de l'Hypérius sur la terre.
Mais voilà qu’un jour l'Hypérius et son équipage firent une découverte qui mit un terme à toute cette belle histoire. Comme nous le savons, toute bonne chose a une fin, et plus on est haut, et plus dure est la chute. La routine de cette journée se déroulait pourtant très bien. L’équipage fit alors la découverte d’une étrange créature. En fait, cela aurait pu ressembler à une sorte d’araignée, marchant sur quatre pattes et possédant de nombreux yeux. La découverte d'un nouveau spécimen allait révolutionné nos connaissances et c'est ainsi qu'on la ramena sur nos terres pour mener diverses études. Après plusieurs semaines, le monstre a évolué dans notre atmosphère et personne ne sait encore comment, mais elle s’est échappée de son environnement expérimental.

Il ne fallut que quelques jours pour que les humains se rendent compte de leur erreur. Les Arach, surnommés maintenant ainsi, se reproduisirent a vu d’œil et prirent le contrôle complet de la surface de la Terre. Puis d’un jour à l’autre ils disparurent. Probablement cachés dans les entrailles de la Terre, car ils sont encore bien présents et attaquent encore les humains.

Qui eux, pendant leurs cours moment de répit, se concentrèrent sur la remise sur pied de leur royaume.
2020
Vers la conquête de l'espace
Tout le monde est conscient que les ressources de cette roche qui est la nôtre s’épuisent à vue d’œil. Dur de ne pas le savoir lorsque cela passe en boucle au téléjournal du soir. La croissance de la population, les progrès technologiques, tous ces avancements dans la société humaine aboutiront malheureusement un jour à notre perte. Il est beau l’espace. Ce lieu infini, empli de découverte toutes plus inintéressantes les unes que les autres. Régurgitant la satisfaction de l’avidité humaine.

Parlons-en de cette envie de satisfaire toujours plus haut et plus loin. L’humain en est ainsi fait. Il ne sera jamais comblé et en désira toujours plus; que ce soit du pouvoir, de la puissance ou bien posséder ce que même les plus fous ne pourraient imaginer. Pourtant, la terre s’épuisant, l’homme décida de conquérir le vide de l’espace à ses dépens. Il faut avouer que cela a eu ses avantages dans les découvertes technologiques; vaisseaux, remèdes contre les maladies et même pourquoi pas synthétiser de la nourriture. Sans oublier les avancées militaires et scientifiques. La cybernétique et autres découvertes se firent de plus en plus nombreuses. Le monde deviendra de plus en plus avide de connaissances... ce qui mènera à plusieurs missions spatiales.