RemonterDescendre


Forum cyberpunk
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kouketsu

Huan-Ying Ouyang

Huan-Ying Ouyang
Kouketsu

Messages : 6


Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] 1yaz


MessageSujet: Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ]   Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] EmptyVen 25 Oct - 16:55

Passeport de Ouyang Huan-Ying ~



Informations


Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] Mini_864303Sanstitre
© hazhangzhong

Surnom : Le loriot
Race : humain
Âge apparent : 26 ans
Âge réel : 149 ans
Groupe d'appartenance : Kouketsu
Emploi occupé : Propriétaire d'un magasin de thé et d'alimentaires avec comme base le thé (ex: kit kat au thé vert).
Implant : Aucun


Description Mentale

Qualité : Posé, aimable, respectueux, responsable, abordable, clément, délicat, fidèle, compréhensif, gracieux, patient.
Défaut : Boudeur, imprudent, jaloux, pointilleux, maniaque.
Description : Notre Huan-Ying est un être posé, en effet il sait garder son calme et agit avec réflexion et sérieux. Ce n'est pas une personne qui bâclera son travail. Au contraire, il agira avec minutie et délicatesse si nécessaire.

Plutôt maniaque, les pièces dans lesquelles ils risque de se rendre seront très certainement dignes d'un catalogue de luxe, chaque chose à sa place, presque au millimètre près, et d'une propreté incroyable lorsqu'il les quittera. Accompagné de cela, c'est quelqu'un de très pointilleux. Il aime le travail bien fait et déteste avoir du retard dans ses livraisons ou un produit qui n'est pas parfait. A vrai dire, il est vraiment très très très pointilleux, exemple, la moindre bavure sur une feuille de papier signifie pour lui la catastrophe, il jettera la feuille et recommencera tout peut importe s'il lui à fallut trois jour pour en arriver là où il en était.

C'est un homme responsable qui assumera et n'hésitera pas à en subir les conséquences. Respectueux, il connait sa place dans la société et évitera de vexer les hommes qui lui sont supérieurs. Il ne dénigrera pas malgré cela, ceux qui lui sont inférieurs, faisant preuve de clémence et de grâce aussi bien physique que mentale, tout comme de délicatesse aussi bien dans les gestes que dans les mots.

Patient, il pourra attendre des heures s'il le faut, qu'une personne se décide à entendre ses propos où se décide à le rejoindre.

Huan-Ying est également un homme qui se révèle être imprudent, se jetant très facilement dans la gueule du loup lorsqu'il désire atteindre un but quelconque. Et même en n'hésitant pas à côtoyer des êtres dangereux s'il peut leur apporter quelque chose de positif.

C'est un être fidèle qui ne trahira jamais la confiance d'une personne, en tout cas, s'il venait à le faire, ce serait certainement pour une très bonne raison. Jaloux, s'il est fortement attaché à quelqu'un, plus que de l'amitié, il pourra se montrer boudeur et douteux s'il juge cette personne un peu trop proche d'une autre.

Adorateur du thé, il s'amuse à assembler ce breuvage délicieux avec divers aliments sucrés tel le chocolat. Fasciné par les oiseaux, il passe parfois des heures entières à les étudier. Appréciant fortement la musique traditionnelle de son pays, il collectionne les instruments anciens de ses origines, ignorant même pour certains, leur nom.

Description Physique

Couleur des cheveux : Brun/noir
Couleur des yeux : Bleu glacé
Description : Une silhouette élancée d'un mètre soixante-dix sept très faiblement musclée, une taille agréable à enlacer. Une peau claire et délicate, douce au toucher et sans marques de fatigue. Sans imperfections visibles alors qu'il est pourtant si simple d'y laisser des traces. Il a la chance de se remettre assez rapidement de ses blessures. Sur son épaule gauche, dans toute sa splendeur, un loriot en vol entouré de coretes du  Japon noires et jaunes est fièrement tatoué. Le nom de cet oiseau jaune et noir étant devenu son principal surnom.

Sa crinière lisse oscillant entre le brun et le noir est d'une longueur inimaginable. Celle-ci lui arrivant juste en dessous des genoux, il noue un bon quarante centimètre de son épaisse chevelure en une épaisse tresse, enroulant le tout en boucles larges afin de nouer cette partie grâce à un morceaux de soie écru aux contours dorés entouré et maintenu à l'aide d'un ruban de couleur jaune.

Son regard si paisible teint d'un bleu glacé dans lequel on pourrait plonger sans plus jamais remonter reprendre notre souffle et fièrement protégé par de longs et épais cils bruns souvent maquillé d'un noir intense. Son regard est souvent embelli par un far à paupières couleur bronze dans le coin extérieur de l’œil et parfois même par un trait noir à la limite des cils.

Son style vestimentaire n'est pas vraiment adapté à la cité moderne d'aujourd'hui. Ancien, il se compose principalement d'ancienne tenues traditionnelles chinoises. Il ne porte aucun bijoux or, un anneau de jade de grande valeur qui vaux certainement très cher dans le commerce.
Histoire


Année AD 2193; "naissance" de Huan-Ying Ouyang, métropole Tian-long, Chine.
Dès son plus jeune âge Huan-Ying s'est démarqué des autres par son calme et sa sérénité. Élevé par un homme d'une trentaine d'année en apparence, il passait ses journées à lire et s'instruire aux lieu de s'amuser. Pour lui les exercices d'écriture étaient d'aussi bon jeux que les autres. Son éducateur était fier d'être parvenu à le mettre très jeune dans les apprentissages. Très tôt il savait lire, très tôt il était capable d'écrire en calligraphie. Plongé dans le thé très jeune, il était voué à en faire sa vie. Apprivoisant lentement, aux fils des années, ce succulent breuvage sans se soucier des problèmes et des inégalités de la société. Ce garçon était élevé par un homme riche dans la plateforme luxueuse de la plus grande métropole de Chine donc il n'avait pas encore conscience de l'importance de ces inégalités et restait un enfant innocent et peu compréhensif, même si les livres expliquaient tout cela en détail, c'était encore trop compliqué pour son cerveau encore en cour de développement. Pendant de longues années il resta ignorant à ce sujet, jusqu'à un jour précis, le jour de ses treize ans.

Année AD 2206; plongeon dans l’inconnu, dessous de la métropole Tian-long, Chine.
Depuis quelques temps déjà, son éducateur agissait bizarrement. Il était de plus en plus distant et devenait rarement présent, toujours sortit on ne savait où. Inquiet et intrigué notre chinois lui avait déjà posé plusieurs fois la question, lorsqu'il parvenait à le voir. Or il ne répondait jamais. Et ce jour là, il l'emmena sans un mot, vers une destination qu'il ne connaissait pas. Cette destination n'était que chaos. Un chaos dont il avait ignoré l’existence jusqu'à ce jour. Le pied de la cité, la Terre. Tout n'y était que désolation, tout n'y était qu'histoire de survie. Et on l'abandonna là. On l'oublia, dans sa tenue blanche lumineuse, bientôt maculée par la boue et la poussière, déchirée de part et d'autre par les débris et le sang des blessés. Sa seule question était "pourquoi ?". Qu'avait-il fait pour être rejeté de cette manière ? Pour être jeté dans cette poubelle géante comme un vulgaire déchet ? Huan-Ying réalisa rapidement que la vie qu'il avait vécu jusqu'à présent n'était qu'une utopie vulgaire. Une vie de misère commença pour lui. Jusqu'à ce jour, le jour de ses vingt et un an.

Année AD 2214; remontée irréalisable, dessous de la métropole Tian-long, Chine.
Huit années, huit années de misère passées à lutter pour survivre. Huit années de souffrance morale et physique. Huit années de questions sans réponses. Pour finalement apprendre que la drogue avait ruinée la santé de son éducateur et l'avait poussé à faire des choses qu'il regrettait. Pendants ces huit années il avait été privé des livres qu'il chérissait tant et s'était rabattu sur des instruments de musique dérobés pendant les heures vides où pratiquement personne ne se déplaçait dans les rues ruinées et infestées. Puis un jour, par hasard, il l'avait aperçu, cherchant après quelque chose. Il semblait être redevenu comme avant ce changement, avec une pointe de regret sur le visage. Huan-Ying avait longuement hésité, puis, s'était élancé vers lui, des larmes roulant sur ses joues salies et creuses.

Année AD 2219; vieillissement interrompu, métropole Tian-long, Chine.
C'est à vingt-six ans que son vieillissement s'interrompit. Depuis près de cinq ans il avait reprit une vie normale, reprit un poids convenable lui qui était devenu si maigrichon. Il continuait pourtant de craindre d'être de nouveau abandonné en bas. Mais les années passèrent sans que le cauchemars ne recommence. Ses connaissances en thé se firent plus profondes et il continua sa collection d'instruments anciens.

Année AD 2248; amourette, métropole Tian-long, Chine.
Il était beau, avec sa crinière brune et ses yeux bleus. Huan-Ying avait craqué dès le premier regard. Il l'aimait mais ce n'était pas réciproque. Pourtant c'est avec lui qu'il perdit sa virginité. Il n'avait pas eut son amour mais il avait eytvune partie de lui. C'était amplement suffisant. Aujourd'hui il réalise que ce n'était qu'une simple amourrette.

Année AD 2342; déménagement, métropole Jouküu, Pays.
Afin de changer d'air et de voir du neuf. Notre chinois eut la simple idée de quitter sa métropole. Son éducateur n'était pas très emballé mais le soutenu malgré tout. Il lui donna bien assez d'argent pour se faire une place lui même dans le haut plateau de la métropole dans laquelle il s'installerait. Étant donné que notre chinois ne connaissait pas vraiment les autres métropoles, c'est son éducateur qui le conseilla. Jouküu. Il lui fournit un moyen de locomotion et les au revoir se firent rapidement afin d'éviter les regrets.

Depuis son installation à Jouküu Huan-Ying avait facilement ouvert sa boutique de thé de haute qualité et produits dérivés grâce à un contacte de son éducateur dans la cité. Il avait pu monter une petite affaire, livrant à domicile ceux qui le souhaitaient ses thés aux gouts subtiles et parfumés. Il n'était pas encore très célèbre, mais il n'avait pas de soucis à se faire grâce à l'argent offert par son éducateur. Il avait eut la chance de "déménager" après qu'un certain conflit soit terminé et qu'un nouveau régime ait vu le jour. Pourtant la vie n'y était pas vraiment différente que dans sa métropole "natale". Des inégalités semblables étaient présentes.


La Bête derrière le PC

Nom ou pseudo : Lysou'
Âge : 18
D'autres comptes : Nop
Comment avez-vous connu le forum : Top Site

Moi, Huan-Ying Ouyang confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.



© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Dernière édition par Huan-Ying Ouyang le Sam 26 Oct - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

Yozora

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages

Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] 1yaz


MessageSujet: Re: Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ]   Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] EmptySam 26 Oct - 4:41

Bienvenu (e),

J'aimerais d'abord te dire, que je suis très enchanté de ta présence en les lieux qu'est notre cité. J'espère que malgré le peu de gens encore inscrits, tu viendras participer à la vie commune pour ainsi attirer de nouvelle tête. Et espérons le, aussi joli que la tienne. Mais que dis-je. Je ne suis qu'une IA et il m'est impossible de dire que tu es plus beau qu'un autre.

Les remerciements étant fait, nous pouvons maintenant parlé de ta fiche. Je vois ce soir qu'elle est enfin terminé. Sache que je l'ai surveillé toute la journée. *Un brin maniaque.*

Information :
Je n'ai rien a redire sur ce qui est inscrit ici.

Description mentale :
Quelques petites fautes, mais rien de très grave. Je ne suis pas un sadique de l'orthographe et on y lit tout ce que l'on a besoin de savoir à propos de ton personnage.

Description physique :
Encore là, peu de chose a dire, sauf dans la dernière phrase, où tu es passé a l'imparfait.
Huan-Ying Ouyang a écrit:
Il ne portait aucun bijoux or, un anneau de jade de grande valeur qui valait certainement très cher dans le commerce.
Il en porte maintenant ?

Histoire :
J'apprécie grandement ta manière de placer les années, on y voit l'évolution du personnage.


J'attends la confirmation pour les bijoux pour ensuite te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Kouketsu

Huan-Ying Ouyang

Huan-Ying Ouyang
Kouketsu

Messages : 6


Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] 1yaz


MessageSujet: Re: Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ]   Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] EmptySam 26 Oct - 12:31

Je suis moi même enchantée de m'être inscrit sur ce forum. Et que ma fiche ait autant attirée ton attention ~
Tu as bien fais de me faire remarquer ce changement de temps soudain. Normalemrnt ce devrait etre au présent x) Ce doit être l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
IA de la cité

Yozora

Yozora
IA de la cité

Messages : 227


Votre passeport
Âge :
Race: IA
Localisation: Cité des Nuages

Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] 1yaz


MessageSujet: Re: Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ]   Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] EmptySam 26 Oct - 13:59

C'est beaucoup mieux maintenant.

Je te dis Validé.


Et par ce fait je t'invite a peut-être te lancer la création de jeu de Flood, à aller voter sur les top-site qui sont situé dans les images de la partie Partenariat/pub/Top-site, suffit de cliquer sur les petits vaisseaux.

Et peut-être si tu le souhaites, créer un petit topic dans la cité et ces alentours pour présenter les produits que vend ton magasin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] 1yaz


MessageSujet: Re: Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ]   Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loriot portant autour de sa patte un anneau de jade incarne la sagesse accumulée dans la sérénité [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un humain dans l'arène ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Métropole de Jouküu  :: Base de données :: Passeport validé :: Kouketsu-